Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et bout'chiffon
7 juillet 2009

Encore un peu de patience

ROBE2Je sais,  je commence bien, un premier billet et puis hop silence...mais je bosse.

Une mission "Very Important" m'a été confiée; trouver une robe pour un mariage.  Cette robe pour ma cousine doit être belle, magnifique, et tout et tout... Donc THE MISSION

En attendant de vous présenter le résultat de mes premières bidouilles, voici un petit aperçu.

J'y retourne vite car l'échéance approche à grand pas. Alors, au boulot hophophop....

A très très vite,  Milena

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est du très beau travail!!!! J'en bave d'envie!!! Je pense que ton blog m'a l'air très prometteur!!! j'ai hâte d'en voir plus!!!
Dentelle et bout'chiffon
Publicité
Archives
Publicité