Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et bout'chiffon
4 juillet 2010

Silence radio

DSC04724_1_Me revoilà après un long silence, vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles.

J'ai été très occupée ces derniers mois par une formation professionnelle, cours, révisions et exam'....Bref pas une minute pour mettre en route de nouvelles créations.

Mais j'ai quand même eu le temps de réaliser un sac neuneu pour une de mes nouvelles cops rencontrée à cette formation.

Un sac neuneu avec un petit ait de liberty!!

Voili, voilou le sac pour Tichou qui s'envolera pour Tahiti dans quelques semaines, pense à nous qui resterons sur Paris surtout cet hiver!!!

En tout cas bientôt les vacances pour moi et promis... Bientôt de nouvelles choses à vous montrer dès la rentrée.

Merci encore à toutes celles qui continue de me suivre malgrè tout

A très vite et bonnes vacances à tous et à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Mimi, je veux le même. J'adore, je suis fan. Encore une belle création, Black and liberty.<br /> bisous
Dentelle et bout'chiffon
Publicité
Archives
Publicité