Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et bout'chiffon
22 novembre 2009

Sac NEUNEU

P1040427

Je vous en avais parlé, alors le voici mon sac Neuneu avec des restes de toile à patron. Des fois je m'éclate avec pas grand chose. Pour le môment je n'ai fait que les modèles en toile peut être dans un d'autre tissu à l'occasion.

Alors deux tailles: un petit modèle et un autre plus grand pour celles qui mettent toute leur vie dans leur sac.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires; bons ou mauvais bien entendu, ils seront les bienvenus. Toute critique est bonne à l'avancement des choses et à leur évolution.

A très bientôt et bonne fin de WE à toutes

P1040485

Sac2

sac8

sac6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton sac est très mignon, elle serait très belle aussi colorée!!
Dentelle et bout'chiffon
Publicité
Archives
Publicité