Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et bout'chiffon
28 juin 2009

le début d'une nouvelle aventure

P1030115

Enfin me voilà sur la toile.

Depuis le temps que ça me demangeait de me lancer.

Je ne voulais pas d'un blog mode classique, il y en qui le font déjà  à merveille et je suis loin de pouvoir les égaler.

Mon projet est tout simplement de partager ma passion des fringues bien au delà de la création mais de leur redonner une autre vie parce que je n'aime pas jeter mes pièces fétiches qui ont fait les 400 coups et autres soirées  et qui m'ont suivi à travers les saisons . Pour les faire revivre parfois un petit rien suffit, un petit ruban ici ou une nouvelle dentelle par là et nous voilà reparti pour un bout de chemin.

Pour beaucoup d'entre nous c'est le même soucis : que faire de cette robe qu'on aime trop pour s'en séparer mais qu'on ne veut plus porter.

Mes transformations vont bien plus loin  que la simple retouche, ce qui ne m'interresse en aucun cas.

Voilà pour les premières présentations et j'éspère réussir à vous donner des nouvelles de mon placard assez régulièrement.

A très bientôt, Milena

Publicité
Publicité
Commentaires
Dentelle et bout'chiffon
Publicité
Archives
Publicité