Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle et bout'chiffon
23 juillet 2009

Dentelle et Soie

foto2Enfin j'ai terminé la robe, je suis tombée sur cette robe en soie joliment décolleté avec dos nu rehaussé de rubans que je vois déjà virevoltés sous la brise légère d'une belle journée d'été. Une jolie couleur rose pas trop fifille juste ce qu'il faut pour mettre en valeur une peau dorée au soleil.

Un petit rappel de l'original

photo_4

            

Mais comment rendre cette robe encore plus romantique?

Après plusieurs tentatives de rubans, de noeuds, de broche et autre accessoire,

je m'arrête sur cette dentelle écru que j'ai cousue sur les bonnets et le bas de la robe.

           MILENE2      

     foto3    foto1                                                                                                               

   

Simple mais efficace, en espérant qu'elle fera son effet.

Bientôt les vacances mais je pense pouvoir vous donner des nouvelles d'une petite trouvaille de dernière minute.

A très vite, Milena

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olala, déjà qu'elle était super belle à la base, mais alors avec la dentelle… sublime!<br /> bravo, c'est très beau ce que tu fais!
Dentelle et bout'chiffon
Publicité
Archives
Publicité